lundi 6 avril 2015

Le nouveau China Soft power et le tourisme

Au cours des 10 dernières années, le tourisme émetteur chinois a littéralement explosé, passant de seulement 30 millions en 2004, à un impressionnant 100 millions par an. Son nombre de touristes chinois ne est pas la seule chose qui a considérablement amélioré. L'autre peine d'en parler est certainement ses relations avec d'autres pays. Aujourd'hui, nous allons attraper un aperçu sur la façon dont les deux sont inter reliés et comment ils ont mis la Chine dans un cercle positif qui ne gardera tourner plus vite et plus rapide dans la prochaine décennie.

Le nouveau China Soft power et le tourisme 


Tout d'abord, pour comprendre complètement comment les choses étaient, comment ils sont et comment ils seront jetons un coup d'oeil aux touristes chinois eux-mêmes Comme vous pouvez le voir, 41% des touristes chinois gagnent en fait, entre 8000 à 10000 tandis que le salaire moyen en gradins premières villes comme Shanghai pour le chinois est à environ 5000 (Chine du Travail) .Cet révèle également que 88% de la sortant chinoise touristes gagnent plus que le salaire moyen en Chine Tiers première des villes comme Shanghai.

Les Touristes chinois à l'étranger sont des gens donc essentiellement riches ! 

 Touristes chinois sortants sont riches Chinois qui ont atteint un niveau de vie leur permettant d'être préoccupés par des motifs plus élevés que simplement survivre, ils cherchent de nouvelles expériences, meilleure vie. En outre, les touristes chinois sont jeunes et réussies chinois qui veulent découvrir plus sur l'extérieur de la Chine. Ils ont les moyens financiers de le faire.
Ce qui est encore plus intéressant, ce est que, ce faisant, ils créent des ondulations qui affectent beaucoup de choses en même temps: Comme mentionné ci-dessus, il ya 100 millions de touristes chinois à l'étranger, qui vont à peu près partout dans le monde. Il commence à devenir un fait bien connu que leur activité la plus préférée est en effet courses quand ils voyagent. Ce est là que ça devient encore plus intéressant: Lorsqu'un pays dispose de 100 millions de personnes dont les passe-temps favori est en fait plus dépenser de l'argent, ce qui représente un effet de levier très important au sein de la communauté internationale. Espérons ici, nous parlons d'une révélation qui oblige tout le monde à regarder la façon de faire du monde un meilleur endroit en améliorant pays aux relations des pays.

Comment?

L'argent dépensé signifie investissements, signifie une bonne affaire pour les bénéficiaires de ces investissements Maintenant, le problème est que la plupart du temps, les principaux facteurs arrêtent touristes chinois de choisir un pays sont

La barrière de la langue
Les règlements de visa


Les Touristes chinois aiment avoir mandarin documentation traduite et le personnel de parler le mandarin à leur service sur leur site de vacances. Ils aiment aussi savoir qu'un endroit est sûr et a été attestée par d'autres. Donc, pour attirer les touristes chinois pays doivent faire quelque chose à propos de ces deux problèmes. Voici ce qu'ils signifient technique:



Les arrivées en provenance de la Chine par rapport à l'année dernière a augmenté de 81,5 pour cent en Mars de cette année avec l'arrivée de 13 975 visiteurs. Cumulativement, 53 135 touristes chinois sont arrivés dans le premier trimestre de cette année enregistrant une croissance de 84,5%.

le tourisme au Sri Lanka 

Le chef de mission adjoint a dit qu'il aime les stratégies agressives, mais ciblées par rapport à la situation du Sri Lanka sur le Tourisme en Chine.

"Il est bien pensé et ailleurs, responsable pour la livraison des résultats, Déjà vous rencontrez l'accès à cinq marchés clés et maintenant que vous vous concentrez sur l'essai d'un programme de développement de marché sur la province Shi-Shuan est louable étant donné l'accessibilité pour les directe Voyage aérien entre Chengdu et Colombo ", a t-il commenté.

Sri Lanka vise 200 000 touristes en provenance de Chine cette année ce qui en fait le numéro deux du marché pour le tourisme Sri Lanka battre le marché traditionnel de Royaume-Uni pour l'histoire du Sri Lanka, a déclaré le président Athukorala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire